Rachats d'Assurance-Vie au Canada:
Vendez votre police d'assurance-vie pour sa valeur marchande

Votre police d'assurance est votre actif.
Un Rachat d'Assurance-Vie fournit des fonds que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez, au cours de votre vie.

Nous acceptons les polices du Québec

Seules les provinces du Québec, de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de la Saskatchewan vous permettent actuellement de vendre votre police d'assurance vie

Ne vous contentez pas de l'entendre seulement de nous

Écoutez les résultats positifs de quelques-uns de nos clients

previous arrow
next arrow
Slider

Est-ce que vous vous demandez si vous avez toujours besoin du même niveau d'assurance-vie ou simplement plus du tout?

Que se passe-t-il lorsque les circonstances de la vie changent et que les raisons de maintenir une police d'assurance-vie ne s'appliquent plus? Peut-être que vos enfants ont grandi et obtenu une indépendance financière, ou que vous avez vendu ou prévoyez vendre votre entreprise, ou que vos placements n'entraînent plus le même fardeau fiscal. Peut-être qu'une condition médicale imprévue et/ou un revers financier ont rendu l'accès aux fonds plus important aujourd'hui que dans le futur.

Les changements inévitables de la vie signifient que la couverture d'assurance-vie qui était nécessaire lors de l'achat peut devenir redondante ou inabordable plus tard dans la vie. Dans des situations comme celles-ci, il est prudent pour un propriétaire de police d'assurance-vie d'examiner les options pour sortir de leur contrat d'assurance, avec le choix idéal étant celui qui maximise leurs résultats financiers et la tranquillité d'esprit.

Votre police d'assurance-vie vous appartient. Utilisez-la comme vous le voulez:

Profitez de votre âge d'or

Améliorez votre style de vie

Payez des frais médicaux

Voyagez à travers le monde

Malheureusement, la plupart des Canadiens ne sont pas au courant de toute la gamme d'options possibles qu'offre une police d'assurance-vie qui est inutile ou qui ne s'applique plus à leur situation de vie immédiate. Dans de nombreux cas, les consommateurs non avertis décident d'arrêter de payer les primes et d'annuler leur contrat d'assurance, ou encore abandonnent leur police auprès de leur compagnie d'assurance-vie en échange d'une petite valeur de rachat. Chaque année, des milliers de ces concessions sont faites par des Canadiens et il en résulte des millions de dollars de valeur nominale perdue qui ne seront jamais versés. Est-il étonnant que les compagnies d'assurance préfèrent que vous résiliiez votre police dans vos années de vieillesse? Dans de telles situations, les compagnies d'assurance reçoivent quelque chose et ne fournissent rien en retour.

Rachat d'Assurance-Vie Canadien offre des solutions financières innovantes aux personnes qui souhaitent résilier leur police d'assurance-vie au cours de leur vie. Dans la plupart des cas, ces options procureront un bien meilleur résultat financier pour la disposition de vos actifs d'assurance que la solution alternative consistant à interrompre le paiement des primes ou à encaisser la police auprès de l'institution financière offrant la protection.

Explorons ensemble comment vous et votre famille pouvez bénéficier de votre police d'assurance-vie, aujourd'hui.

Les Rachats d'Assurance-Vie au Canada

Les polices d'assurance-vie qui ont été vendues sont appelées Rachats d'Assurance-Vie au Canada. Comme tout autre bien que vous possédez, votre police d'assurance-vie peut être vendue à une tierce personne. Dans le cas de l'assurance-vie, vendre une police à une tierce personne signifie la vendre à une personne autre que l'assureur, pour un montant inférieur à la valeur nominale (prestation de décès) et supérieur à la valeur de rachat. Dans de telles situations, la tierce personne qui achète la police devient la personne responsable du paiement de toutes les primes de la police, retirant l'assuré de toutes ses obligations financières envers l'assureur.
Dans de nombreux cas, le montant reçu sera considérablement plus élevé que celui offert par une compagnie d'assurance lors de sa résiliation. Cela représente une valeur économique plus équitable pour le consommateur comme un retour sur investissement pour les primes payées pendant des années.

Lorsque l'assurance-vie prend tout son sens

La plupart des Canadiens connaissent bien les raisons principales les menant à souscrire à une assurance-vie. Votre intérêt pour l'assurance-vie peut avoir été basé sur le désir de protéger la prospérité de votre famille, d'isoler votre entreprise du risque que vous représentez en tant que personne clé et/ou de protéger les investissements de votre famille contre une fiscalité excessive.

Protéger votre famille

Vous avez peut-être acheté une police d'assurance-vie pour protéger l'avenir de votre famille. Cela pourrait signifier de permettre à votre famille de continuer à vivre dans la maison de leurs rêves, ou s'assurer que votre enfant pourra fréquenter l'école de son choix.

Protéger votre entreprise

Vous avez peut-être vous avez peut-être acheté une assurance-vie pour protéger l'avenir de votre entreprise. Peut-être que vous avez assuré les personnes clés dans votre entreprise, ou acheté des polices lors d'une entente avec un partenaire ou actionnaire.

Protéger vos investissements

Peut-être étiez-vous préoccupé par les dettes fiscales accumulées au sein de vos actifs immobiliers ou d'autres actifs d'investissement. La couverture permettrait de payer l'impôt sur le revenu qui est dû sur les gains en capital et autres revenus afin que votre famille puisse garder la propriété intacte.

Nous sommes des Canadiens qui travaillent avec des Canadiens et nous avons hâte de parler avec vous. Appelez-nous, discutez avec nous ou cliquez sur le bouton suivant pour déterminer la vraie valeur de votre police d'assurance-vie.

Vous avez besoin d'aide?

Appelez-nous au (866) 888-5456

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

Ou envoyez-nous un courriel à info@canadianlifesettlements.com

Life Settlements in Canada:
Sell your life insurance policy for market value

Your insurance policy is your asset.
A life settlement provides funds for you to use, as you wish, during your lifetime.

Are you questioning if you still need the same level of life insurance or any at all?

What happens when life circumstances change, and the reasons for maintaining a life insurance policy no longer apply? Perhaps your children have grown-up and achieved financial independence, you’ve sold or are planning to sell your business, or your investments no longer carry the same punishing tax burden. Perhaps an unforeseen medical condition and /or financial setback has made accessing funds today more valuable than in the future.

Life’s inevitable changes mean that life insurance coverage that was necessary when it was purchased may become redundant or unaffordable later in life. In situations like these, it is prudent for a policy owner to consider the options for exiting their insurance contract, with the ideal choice being one that maximizes their financial outcome and peace of mind.

It's your life insurance policy. Use it for what you want:

Enjoy your golden years

Enhance your lifestyle

Pay for medical expenses

See the world

Unfortunately, most Canadians are not aware of the full range of options for dealing with a life insurance policy that is unneeded or impractical to their immediate life circumstance. In many cases, uninformed consumers decide to stop paying premiums and void their insurance contract altogether, or they surrender their policy to their life insurance carrier in return for a small cash surrender value. Thousands of these concessions are made by Canadians every year, and it results in millions of dollars in lost face value that will never be paid out. Is it any wonder that insurance companies would prefer that you lapse your policy in your senior years? In such situations, the insurance companies receive something for providing nothing in return.

Canadian Life Settlements offers innovative financial solutions for individuals who wish to exit their life insurance policy during their lifetime. In most cases, these options will provide a significantly better financial outcome for disposing of your insurance assets than the alternatives of halting premium payments or cashing in the policy with the financial institution providing coverage. Let's explore together how you and your family can benefit from your life insurance policy, today.

Life Settlements in Canada

Life insurance policies that have been sold are referred to as a life settlements in Canada. Just like any other asset you own, your life insurance policy can be sold to a third party. In the case of life insurance, selling a policy to a third party means selling it to someone other than the insurer, for an amount less than face value (the death benefit) and greater than the surrender value. In such situations, the third party who purchases the policy becomes the responsible party for paying all policy premiums, removing the insured from all financial obligations to the insurance carrier.
In many cases, the amount received will be substantially higher than that offered by an insurance company on surrender. This represents a more equitable economic value to the financial consumer as a return for years of diligently making premium payments.

Can I sell a life insurance policy in my province?

We are authorized to provide life settlements on policies issued in Alberta, British Columbia, Manitoba, New Brunswick, Newfoundland and Labrador, Nova Scotia, Ontario, Prince Edward Island, Quebec, and Saskatchewan.

When Life Insurance Makes Sense

Most Canadians are familiar with the typical reasons for taking out life insurance coverage. Your interest in life insurance may have been based on a desire to safeguard your family’s prosperity, insulate your business from key person risk, and/or protect your family’s investments from excessive taxation.

Protecting Your Family

You may have purchased a life insurance policy to safeguard your family's future. That could mean allowing your family to continue living in their dream home, or ensuring that your child will be able to attend the school that they always wanted.

Protecting Your Business

You may have purchased life insurance to protect the future of your business. Perhaps you insured the key people in your company, or purchased polices for the partnership or shareholder's agreement.

Protecting Your Investments

Perhaps you were concerned with the tax liabilities accruing within your real estate assets or other investment holdings. The coverage would take care of paying the income tax that is owed on the capital gains and other income so that your family could keep the estate intact.

We are Canadians working with Canadians, and we look forward to speaking with you. Call us, chat with us or click on the following button to find out how much your policy is worth.

Need help?

Call us at (866) 888-5456

Mon - Fri: 9.00 am - 5.00 pm